|
Xuec - Sacritique | membres internes | | 7 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 22:27:53
| Voila j'ai commencé à monter un ptit panda il y a de ca une semaine je crois et il est lvl 19.J'ai choisi l'agilité comme élément de base ...jusque la rien d'anormal (a part le fait que lors du respawn les points de boosts se sont ajoutés au sorts déja boosté : trop bien !!! ) Je l'es monté comme ceci : - Etat soul lvl 5 - souffle alcoolisé lvl 4 - 40 vita / 50 agilité J'hésite à présent (après avoir boosté mon sort principal lvl5) à booster Karcham(sort de portée) et plsu tard le sort de jeté. Couplé avec une cape du tofu fou et bottes +1 PM ca peut faire un malheur en soutien à plusieurs. Imaginez un eca bluff portée par un panda bourré de vita et qui a 5 PM . Ca fait en déplacements en gros pour l'éca 8 ou 9 (si ce n'est plus) avec la possibilité (bons jets ) de faire en gros 150 de dmg ... Déroutant non ???? Et tout ca lvl 40 Bonne ou mauvaise idée ??? |
|
| Posté le 19-04-2006 à 22:29:40
| J'oubliais de préciser que le panda prend tout les sort malencontreusement jetés sur cette petite pyramide, donc faut plein de vita ! |
|
kalmina | le chef a toujours raison! | membres internes | | 152 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 11:42:03
| Salut Eclat. en effet, j'y avais penser... mais tant qu'à faire ca autant completer quand tu auras le porté & le lancé au lvl 5 (2 PA chacun) > tu peux rajouter 2 anneaux de satisfactions > bottes de satisfaction > Tofu fou 5PM & 8PA : - Ca fait aussi 2 affaiblissements vent ou - Je pose l'Ecaflip / affaiblissement / je reprend l'ecaflip les dagues +1 PM ca le ferait aussi Sinon pour XP: > le top reste des dagues Airs avec maitrise > un Arc hisdad avec une maitrise |
|
| Posté le 24-04-2006 à 21:23:59
| pas bête mais j'ai pas trouvé à quel lvl était le lancé .... |
|
|