Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina

Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Aide sur Dofus 

L'enutrof Force

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pelle-Icule
membres internes
Image hébérgée par hiboox.com
2 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:52:36   Voir le profil de Pelle-Icule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelle-Icule   

L'enutrof force est un personnage peu répandu. En effet la chance est plutôt la caracteristique maitresse de ce personnage.

Monter un enutrof force apporte quelques avantages non négligeables par rapport aux chance...comme quelques inconvénients.

Avantages :
-Dégats enormes au Corps à Corps (cac) avec une pelle.
-Sorts de soutiens très utiles : pelle fantomatique pour désenvouter, boite de pandore...
-L'enutrof force évolue très vite dès les premiers niveaux, tandis que le chance n'évolue qu'à partir du lvl 26
-Un personnage originale et extrêmement fun à jouer

Inconvénients :
-Faibles dégats à distance
-Ne permet pas un drop très éfficace
-Des equipements assez chers
-Pleins de joueurs qui te demandent tout le temps : "c'est quoi ta pelle ?" ou te disent: "un papy abracaska c'est moche"...

1ers niveaux :
Monter la force (sans blague?) et se munir d'une pelle de boisaille.
Important : choisir de monter le lancer de pelle dès le début est bien, mais enlève l'avantage Enorme du Sac Animé.
Je conseille donc de ne le booster qu'au niveau 3, et le sac lvl 4 maximum.
lvl 14 : se munir d'une pelle de rapage.

Important : n'hésitez pas à Parchoter la chance à 25 dès le début, c'ets très utile, les pelles demandent toutes de la chance pour être portées.
Sinon : 5 points de chance de temps en temps...

Lvl 20 : se munir d'un Barbe Grise, la pelle géniale de l'enu force !
16 à 20 neutre, 4 pa, ça va vous faire du bien ! vous a garderez jusqu'au lvl 40

A ce niveau là je faisais des bouftous...mais on en trouvait encore des tout seuls...maintenant cherchez bien, surtout du côté des Boos.

lvl 26 : lancer de pièce à laisser LVL 1 !
à utiliser en combo avec le sac, tirez vous dessus et vous apparaitrez à la place de votre sac, qui lui n'encaisse que 1 ou 0 de degats. Vous pouvez bien sur enchainer sur un coup de pelle.

La maitrise des pelles : gros avantage aujourd'hui, c'est la maitrise la moins chere ! 20 000k ne vous privez pas ! lvl 5 !

Arrivé lvl 33 vous avez 3 sorts boostés.
Sac lvl 4,
Maitrise lvl 5,
si vous avez boosté lancer de pelle lvl 3, commencez à booster boite de pandore,
Sinon, boite de pandore lvl 5
si vous avez opté pour fantomatique lvl 5, ne montez votre maitrise que lvl 4, vous pourrez continuer ensuite.

Continuez sur vos boos, mais commencez à essayer les porkass (ceux à côté de Tainéla) Avec combinaison sac/pelle, vous pourvez bien vous en sortir.

Vite acquérir la panoplie prespic au lvl 38 ! les bergers porkass ne vous ferons plus rien, et vous aurez un avantage super : le lancer de piece fera 15 de degats ! donc 15x3 = 45 à distance ! c'est prodigieux ! à coupler avec votre pelle au cac, pelle+15 ! par contre ne vous tirez plus dessus le sac va manger...

Montez vite lvl 43, pour obtenir une nouvelle pelle qui fait un peu plus mal, mais surtout de la vita et de la sagesse ! La magnifique pelle en bois dormant.

C'est à partir de là que les equipements de deviennent chers...

Se trouver très vite une cape du coq hu, (+1pm + 11 à 20 chance),
Une amulette du Kam Assutra (+1pa),
Un abracaska (lvl 45 1pm perdu, +1 pa)

Ce qui donne donc : +1pa, +1pa, -1pm, + 1pm donc 8pa 3pm !
Vous l'aurez compris : 2 coups de pelle, 2 lancers de pelle ou 2 fantomatiques.

à partir de là vous serez respectés !

N'hésitez pas, si vous aimez le pvp, à booster un peu tanière des roches, lvl 3 par exemple.

Lvl 49 : munissez vous d'une petite pelle woukuis, qui offre des degats interessants et de la force, cependant baisse votre vita de 35...

Essayez aussi d'avoir une ceinture chafeuse à bon jet en cc, comme ça adieu la boite de pandore pour réussir la pelle fanto !

Lvl 54 : acceleration lvl 5 ! vous devenez un monstre en pvp : Invisible, Super-rapide, Très fort au cac...et désenvouteur si vous avez choisi fanto. Les fecas vous détesterons

à partir de là songer à droper un gelano...ce que je fais actuellement.

Je suis lvl 57, je fais + de 180 par coup de pelle et tout le monde me déteste

Maintenant je vous en prie, amusez vous bien !

Pelle-Icule

--------------------
Tape tant'qu'ça va, et quand ça va pas...tape quand même !
Haut de pagePages : 1  

Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Aide sur Dofus  L'enutrof ForceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum