Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres 

 Ekless,Berth....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:09:00   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Bien le bonjour, je suis donc la perrsonne qui se cache derriere Ekless "xelor eau" et Berth "enutrof" entre autre (mais aussi Xyl mon sacrieur et Huntis mon bucheron).

I.R.L j'ai 25 ans et habite pres de Bodeaux, je suis passioné de musique et de photographie, je pratique l'escalade et la fete abusive... . Voili Voilou...

Bises.

Message édité le 16-08-2006 à 10:10:09 par mortcity


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 03:56:45   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Ekless est partit a la retraite Lvl 122 elle avait pas mal cotisé pour ce payer des vacances sur les plages de moon...
Depuis Praxis (sacri air) est née et prend sa releve...


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
shiraze
bras droit
membres internes
31 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:07:14   Voir le profil de shiraze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shiraze   

Mais qui revoilà t-il donc?
Ekless fait son come back!!^^
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:53:26   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

mais ekless est repartie... deménagement et pas réabonné depuis

heureusement qu'on a eu un repreneur pour Praxis ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres  Ekless,Berth....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum