|
Eki | Tout est bon dans le boufton ! | membres internes | | 200 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 15:00:09
| C'etait une belle journée d'hiver, ces journées ou il fait bon vivre tranquillement, sans se soucier des comments des pourquoi, des quand diras-t'on....Mais la quand meme n'exagerons rien...Il est certes bon de prendre soin de son corps mais la je trouve que Nihil à un peu exageré. Le shampoing bon .. les frisettes passons encore mais les couleurs, moi je dis stop. Sensei et moi avions decidé de passer faire un tit coucou à Nihil, imaginez donc notre surprise... Bien sure nous nous sommes moqués, Nihil c'est mis dans une rage folle et nous à capturer tout les deux et nous à fait subbir le meme traitement... Enfin j'ai peut etre un peu romancer mais j'éspère que personne ne m'en voudra...
-------------------- "L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille" |
|
wazanice | membres internes | 1 message posté |
| Posté le 06-01-2007 à 15:24:48
| oui pas mal du tout je voudrais bien l adresse de votre coiffeur et je trouve ke ca vous va bien a tous |
|
Panda-Sensei | Cowabunga! | membres internes | | 32 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 19:24:39
| N'oublions pas de remercier Nihilou qui a eu l'initiative de ce beau donjon que jai jamais fini perso
-------------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains |
|
Nihilsum-Rsf | Dieu de l'Etre et du Néant | membres internes | | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 16:02:46
| Au final, ce changement de look s'est avéré être un vif succès...auprès des bouftous des cavernes... |
|
failin | vraiment j\'sais pas la... | membres internes | | 48 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 13:46:35
| Magnifique... Tout simplement.... Vous avez l'air malin là |
|
MEWMAGICIENNE | visiteur | | 1 message posté |
| Posté le 19-03-2008 à 17:53:28
| vous etes marant comme ça devait etre drole ^^ et comment ta fait pour mettre la sidnature avec la xelor c est trop bien ^^
-------------------- la xelorette au ailes d'ange |
|
Eki | Tout est bon dans le boufton ! | membres internes | | 200 messages postés |
| Posté le 28-03-2008 à 12:42:41
| MEWMAGICIENNE a écrit :
vous etes marant comme ça devait etre drole ^^ et comment ta fait pour mettre la sidnature avec la xelor c est trop bien ^^ |
Hum c'est une image type "gif" qui s'anime sur le net .
-------------------- "L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille" |
|
|