|
kalmina | le chef a toujours raison! | membres internes | | 152 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 16:54:07
| bonjour, Il existe des quête sur dofus sans prérequis et qui rapporte pas mal d'XP ( 30.000 par quête) En prévision d'un serveur Héroique, il y a tout interet de mettre sur une mule un certain nombre d'objet histoire de completer ces quêtes, en cas de mort prématurée : lvl 1 : XP = 0 Rdv à sufokia avec la quete Otomaï * un gros boulet * 2 pointes de bwork archer * 1 oreille de kani * 1 huile de sésame lvl 11 : XP = 30.000 => panoplie bouftou sauf ceinture Après il y a 3 combat à faire / mieux vaut être plusieurs mais les cbt restent simples Toujours avoir en stock : * une noix de koko * un tronc de koko * un coffre du flib * un kokopaille lvl 15: XP = 6x.xxx ca depend de l'XP lors des 3 combat sur Otomaï : rdv en -50/ 20 * une farine de blé * une farine d orge * une farine de seigle * une farine d'avoine * une farine d'houblon * une farine blanche * une farine bise * une farine paysanne * une farine complete * une farine de lin * une farine de riz * une farine Xavier le Boulanger (craft : 2 blé, 2 orge, 2 seigle, 2 avoine, 2 malt, 2 houblon, 2 lin et 2 chanvre) lvl 17: XP = 9x.xxx sur Otomaï : rdv en -54/5 * un baffeur en frêne * une planche de frêne * un abreuvoir en frêne * un foudroyeur en frêne * une mangeoire en frêne lvl 18: XP = 12x.xxx Sur Otomai : rdv en -48/19 * Une potion bulbique ( craft : 1 fleur de Kaliptus, 1 feuille de Kaliptus, 1 farine de riz, 1 bulbe Morito, 1 bulbe Passaoh, 1 bulbe Kouraçao, 1 bulbe Malibout) lvl 19: XP = 15x.xxx Sur Otomai : rdv en -56/22 * un parcho dragodinde amande * un parcho dragodinde rousse lvl 20: XP = 18x.xxx Sur Otomai : rdv en -/ * un casque amélioré * des ailes amélioré (craft tailleur) lvl 21: XP = 21x.xxx Vous voilà donc lvl 21 avec quasiement aucun combat ( juste les 3 nécessaires en partant de sufokia) ca donne 2 sorts lvl 5 et pano bouftou complet par exemple
Edité le 06-05-2008 à 13:09:18 par kalmina |
|
Tarika | membres internes | | 148 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 08:37:50
| Je suis totalement Hors-sujet mais sans déconner je ne pensais pas voir un post récent un jour sur ce fofo ^^" En fait Kal, je passais pour voir si tu avais mis ton screen du Moon... même pô.
-------------------- Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser |
|
Eki | Tout est bon dans le boufton ! | membres internes | | 200 messages postés |
| Posté le 06-05-2008 à 11:03:10
| Coucou ben perso je passe assez souvent mes j'ai pas trop de nouveau truc a dire sur le jeux . 1er : J'aimerais bien voire le screen du moon aussi 2eme : Pour cete methode il faut avoir tout ces objets... Comment tu veux t'y prendre pour les avoir? Tu parles de mules mais je vois pas trop comment tu peux disposer d'une mule avec ce matos...
-------------------- "L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille" |
|
Tarika | membres internes | | 148 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 11:58:40
| "Coucou ben perso je passe assez souvent mes j'ai pas trop de nouveau truc a dire sur le jeux ." Ben parles d'autre chose ! XD
-------------------- Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser |
|
Panda-Sensei | Cowabunga! | membres internes | | 32 messages postés |
| |
|