Faux rhum des Captibrigadiers
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Tarika
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Tarika
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   Posté le 01-01-2009 à 14:52:32   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

"Système de challenge :

Lors de chaque combat contre des monstres, un challenge est proposé à l'ensemble des joueurs présents en combat. Si ces challenges sont réussis, ils octroient des bonus de fin de combat en augmentant les probabilités de récupérer des objets ainsi que la quantité d'expérience gagnée. Les récompenses associées à ces challenges sont liées à leur difficulté et au nombre de joueurs présents en combat. Lors des combats en groupe, les challenges sont partagés pour toute l'équipe et chaque joueur doit individuellement respecter les contraintes imposées par le challenge en cours pour que ce dernier soit validé. Tous les combats effectués dans les donjons proposent deux challenges simultanément, qui peuvent être accomplis indépendamment. Tous les challenges sont facultatifs, les personnages ne subissent aucune pénalité si les challenges ne sont pas réussis. Nous avons développé cette fonctionnalité afin de proposer de nouveaux défis aux joueurs, de casser la monotonie des combats en incitant les joueurs à diversifier leurs approches tactiques. Nous voulons également valoriser la prise de risques en combat grâce aux récompenses que procurent ces challenges. Nous avons préparé pour l'instant 12 challenges différents. D'autres challenges seront ajoutés dans les prochaines mises à jour de contenu."


Listes des challenges :

Zombie : Utiliser un seul point de mouvement par tour de jeu.

Statue : Finir son tour sur la même case que celle où on l'a commencé, pendant toute la durée du combat.

Désigné volontaire : Tuer un monstre précis en premier.

Sursis : Tuer un monstre précis en dernier.

Econome : Tous les personnages ne doivent utiliser qu'une seule fois la même action durant toute la durée du combat.

Versatile : Chaque joueur n'a le droit d'effectuer qu'une seule fois une même action pendant son tour de jeu.

Jardinier : Planter une Cawotte à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat.

Nomade : Utiliser tous ses PM disponibles à chaque tour pendant toute la durée du combat.

Barbare : N'utiliser aucun sort pendant toute la durée du combat.

Cruel : Les adversaires doivent être tués dans l'ordre croissant de leurs niveaux.

Mystique : N'utiliser que des sorts pendant toute la durée du combat.

Fossoyeur : Invoquer un Chaferfu à chaque fois que le sort est disponible, pendant toute la durée du combat.

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Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
Eki
Tout est bon dans le boufton !
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Eki
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   Posté le 01-01-2009 à 20:17:24   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Merci Tata Pour ces infos, c'est bien qu'il y en ai qui travail encore sur ce fofo ;).

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kalmina
le chef a toujours raison!
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kalmina
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   Posté le 04-01-2009 à 19:13:48   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

jardinier + fossoyeur .. j'ai encore jamais vu sur Oto mustai ... mais bon j'ai pas les sorts cawottes ni chaffer fou
Tarika
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Tarika
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   Posté le 07-04-2009 à 23:31:14   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

Suite (j'éditerais au fure et à mesure) :


Blitzkrig :
Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.

Deux pour le prix d'un :
Lorsqu'un personnage achève un adversaire, il doit obligatoirement achever un (et un seul) deuxième adversaire pendant son tour de jeu.

Elitiste :
Toutes les attaques doivent être concentrées sur (mob désigné ) jusqu'à ce qu'il meure.

Mains propres :
Achevez tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat.
Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages occasionnés par les déplacements ainsi que les attaques des invocations peuvent être utilisés.

Pétulant :
Utiliser tous ces point d'action avant la fin de son tour de jeu.

Tueur à gages :
Les adversaires doivent être tués dans l'ordre désigné.
Une nouvelle cible est désigné à chaque fois que la cible précédente est tuée.

Borné :
Utiliser la même attaque ou sort pendant toute la durée du combat.

Le cheat des Devs :
Finissez ce combat pour remporter ce challenge.
C'est bien connu, les Devs sont des cheaters.

Intouchable :
Ne pas perdre de point de vie durant toute la durée du combat.

Chacun son monstre :
Chaque personnage doit avoir achever au moins 1 adversaire pendant le combat et lorsqu'un personnage attaque un adversaire aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat.

Contaminination :
Dès qu'un allié est touché par un adversaire, vous avez 3 tours de jeu pour achever votre allié.

Le temps qui court :
Ne pas retirer de Pa à l'adversaire pendant toute la durée du combat.

Circulez :
Ne pas retirer de Pm aux adversaires pendant toute la durée du combat.

Imprévisible :
Toutes les attaques doivent être concentrées sur la cible désignée à chaque nouveau tour d'un personnage.

Ni piou ni soumis :
Les personnages de sexe féminin doivent laisser les personnages de sexe masculin achever les adversaires pendant toute la durée du combat.

Ni pioute ni soumise :
Les personnages de sexe masculin doivent laisser les personnages de sexe féminin achever les adversaires pendant toute la durée du combat.

Duel :
Lorsqu'un personnage attaque un adversaire aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat.

Perdu de vue :
Ne pas retirer de portée aux adversaires pendant toute la durée du combat.

Anachorète :
Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un allié.

Pusillanisme :
Ne jamais finir son tour sur une cellule adjacente à celle d'un adversaire.

Les petits d'abord :
Le perso de plus petit niveau doit achever tous les adversaires.

Partage :
Chaque personnage doit avoir achevé au moins un adversaire pendant le combat.

Tueur à gage :
Les adversaires doivent êtres tués dans l'ordre désignée. Une nouvelle cible est désignée à chaque fois que la cible pécédente est tuée.


Edité le 17-04-2009 à 16:37:08 par Tarika




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Eki
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Eki
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   Posté le 08-04-2009 à 18:23:29   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Casinon royal : (seulement avec les ecas) Utiliser le sort roulette des qu'il est disponible.

Elementaire : L'equipe doit utiliser le meme element d'attaque pendant la duree du combat.

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