| Faux rhum des Captibrigadiers | Administrateurs : Eki, kalmina |
|
| | | | | Eki | Tout est bon dans le boufton ! | membres internes |  | 200 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 12:11:15
| Voici les premiers quètes pour les alignés... D'abord les quetes brakmariennes pour les dures à cuire : Quete n°1 : Fournir 10 dagues de boisailles Quete n°2 : Combattre le chafer Mak Gahan (100 pv) Quete n°3 : Trouver l'assasin du ChatBrulé (-28/40) Acheter une biere et donner la à l'ivrogne qui vous fournira le nom du tueur. Quete n°4 : Rapporter 3 potions de Pahoa Raide Quete n°5 : rapporter 32 dents de bouftous Quete n°6 : Combattre le chafer Mak Gahan (200 pv) Quete n°7 : rapporter 10 caisses d'armes d'entrainement (allez les chercher à Seci Ves en -26/35) Quete n°8 : Trouver et combattre l'ecureuil chenapan (100 pv) sa position est aléatroire dans la ville. Quete n°9 : Trouver le noms des gardes ne prenant pas de pauses. Aller parler au garde en -22/31 il vous remettra une liste. Allez en -28/40 acheter une biere et parler à l'ivrogne il vous remttra lui aussi une liste Parlez aux soldats en -24/37, -29/33 et -29/31 (se présenter avec les 2 listes) (en cours) PERMISSION DE 24H Quete n°10 : Allez chercher une bière en -32/-51 et la rapporter à Oto Quete n°11 : Lui ramèner 10 Marteaux de Boisaille Quete n°12 : Porter une lettre à Vil Smith en 10/16 ? (Cimetière Amaknien, parlez aux deux Roublards devant). Prenez sa réponse et venez la rapporter à Oto. Quete n°13 : Ramener 40 pods de poisons de Scorbute à Oto Quete n°14 : Rapporter le document que vous remet Finche Aticus le Fourbe à Bonta (-28/-54) Quete n°15 : Allez parler à Brank Thoof (-26,31) qui vous confiera une nouvelle mission. Retrouver Tink Berval (-25/41) Quete n°16 : Retour chez Oto. Ramenez lui 20 Casques de Chafer d'élite. Quete n°17 : Tuer le Croc Gland Enragé (Niv 23) qui se cache dans la Façade de Bràkmar (Respawn semble-t-il aléatoire comme pour le Sanglier agressif de Bonta) Quete n°18 : Droper 4 Fleurs de Blops différentes, les Concasser toutes ensemble dans le Concasseur Munch en -5/-12 puis la donner à Oto. Quete n°19 : Aller en -28/33 et parler à Tiamat pour obtenir la recette du Sonacixem, puis rapporter la à Oto. Quete n°20 : Confectionner 5 Capes Bràkmariennes pour préparer l'attaque vers Bonta. Ingrédients pour une Cape : 1 Teinture Sombre + 10 Ailes de Moskitos, + 10 Pattes d'Araknée + 1 Os de Chafer + 1 Laine de Boufton Noir. Quete n°21 : Retrouver le père de Oto pour qu'il lui lègue enfin son testament >< Arrangez-vous pour mourir à la prochaine défaite puis rendez-vous en -13/38. Sur place, reste plus qu'à mourir ! Puis allez jetez un coup d'oeil à la tombe fleurie. Passez sur le corps du Fantôme du père de Oto pour receuillir ses paroles. Retrouvez votre forme d'antan avec le Phénix en -14/31. Equipez-vous d'une Petite Pelle de Boisaille puis rendez-vous en 13/-2 (Phare d'Amakna). Déterrez le trésor qui se trouve sur l'ile en vous approchant du bord pour l'atteindre. Puis retournez voir Oto ... Quete n°22 : Donner 1000k à Oto Quete n°23 : Un nouvel impôt vient de voir le jour, faites donc le tour de toutes les Tavernes pour le récolter pour Oto ! Quete n°24 : Aller tuer Azra Lazarus en 0/2 et ramenez donc son collier à Oto, prit d'une soudaine envie de richesse ... Quete n°25 : Rapporter 20 Patates épluchées, 6 Pattes de Corbac et 3 Yeux de Corbac au cuisiner qui se trouve chez Oto à droite, au deuxième sous-sol Quete n°26 : Rendez-vous dans la mine en -25/24. Trouvez l'acolyte de Oto, prenez sa Liste d'échantillons. Ressortez de la Mine. Il vous faut maintenant trouver des échantillons (pic sortant de la terre). Vous en avez un à la sortie, puis partez pendant 5 cases à gauche, vous finirez par tomber dessus. Revenez à la mine et faite de même pour la droite et le bas. Vous devriez avoir 4 échantillons. Retourner voir l'acolyte. Vous devez l'emmener dans une grotte magmatique pour qu'il puisse l'étudier. Direction -19/25 . Arrivez à la fin de la grotte. Vous gagnerez votre 26 Alignements. NE REVENEZ PAS SUR VOS PAS, mais continuez toujours vers le haut. En effet, vous êtes peut être passé -26 en Alignement, mais vous n'avez tjrs pas votre rapport ... Passez donc vers le haut parlez à l'acolyte, récuperez son rapport et revenez enfin voir Oto ... Ouf ! Quete n°27 : Quels lache ces bontariens : Un bontarien est en fuite, il a volé des documents officiels et vous devez le retrouver à tout prix. Le garde vous confie qu'il s'est échapé en direction du canyon de Caina, et que les sentinelles ont surement des choses à vous apprendre, une course entre les différentes sentinnelles s'imposent donc. pour vous simplifier la vie, en -25/2 si ma mémoire est bonne, la dernière sentinelle vous dit qu'ils ont arrêtez le fuyard, et vous donne en meme temps un laissez passez pour la salle d'interrogatoire, deuxième étage dans le batiment principale ( ou es Otto ), rendez-vous s'y donc et entrez dans la salle, vous vous trouverez dans un tribunal ou il y aura 3 coupable au choix, a vous de désigner le coupable passe la langue Quete n°28 : Le fils d'Otto, combattant expérimenté je vous le dis, veut se battre avec son papy, j'ai nommé Otto, mais celui-ci n'a point le temps, et il vous confie d'allez lui mettre une dévérouillé... ahnon pardon vous dis de vous prendre une déverouillé, allez donc en -23/37 , entrez dans la zoulie maison et vous verrez le fils d'Otto, attention il est très fort et il vous faudra perdre... un conseil allez y avec 1 pvs sinon vous en avez pour la nuit... Quete n°29 : Il n'y a plus de bois pour chauffer cette fichue baraque, quel monde ! 10 ecorce d'abraknyde il faudra donc... à noter le zarb de la chose, vous parlez à Otto ayant les 10 branches, mais il ne les reprend pas, mais vous pasés quand meme à 30 ^^ Voici les quetes bontariennes pour les gentils p'tits anges^^: Quete n°1 : Ramener 10 épée de boisaille. Quete n°2 : combattre Tarche (100 pv) Quete n°3 : Parler à Dame Cloude dans un des bars. En -32/-60. Quete n°4 : Ramener 20 pains de blé complet (+50). Quete n°5 : Ramener 32 dents de bouftou à Ned en -33/-51 Quete n°6 : Battre torche en -32/-60 (200pv) Quete n°7 : allez en -27/-56 acheter une bierre et prendre la carte spéciale Quete n°8 : battre le corbac pour avoir le collier en -35/-61, puis le faire reparer au pnj bijoutier (-33/-59) pas loin du zaap de bonta avant de le rapporter. Quete n°9 : Récupérer les bagdes dans les bars de bonta : -32/-51 -26/-58 -27/-50 Quete n°10 : allez a brakmar pres de la porte d'entrée se mettre pres des rouages Quete n°11 : tuer un sanglier PERMISSION DE 24H (+1) Quete n°12 : Ramener 20 baton de boisaille a amayiro demander a Chacha elle peut les faire si on lui fourni le bois. Quete n°13 : Trouvez Tabasse (-32 / -51) et l'affronter pour récupérer l'argent d'Amayiro. Parler a amayiro. Réparer le Katana Ebréché d'Amayiro dans le quartier des forgerons.-26/-55 Quete n°14 : parler a un gars de brakmar (en -29/31) donne un rapport d'espionnage à rendre a amayrio Quete n°15 : il faut acheter 10 pod de poudre de canon à Moub Reicifitra en -27/-58; lui parler et demander un échantilon de poudre puis payer les 9 restants pour 18 000k Quete n°16 : parler à shere hacanon en -29/-49 et lui ramener 4 pierres de craqueleur des plaines dans les plaines de cania. Quete n°17 : Transférer 4 caises d'armes blanches de amayiro à l'avant post au sud de bonta en -26/-45. Chaque caisse pèse 500 pods. 4 aller-retour seront necessaire. Quete n°18 : ramener 15 casques de chafer d'élite qui se trouvent des les cimetières de bonta (-12/-56) et de brakmar. Conseil : "Y aller en groupe avec une Eniripsa!" Quete n°19 : allez dans la salle de gauche puis monter les escaliers et parler à Ture Inge puis lui prendre un formulaire 243. aller ensuite faire remplir le formulaire au personnage de la foire en -10/-37 puis le rendre au chef. Quete n°20 : Aller chercher 4 fleurs de blop (1 de chaque), et les concasser au forgemange (attention cela deviens un objet de quete) Quete n°21 : aller en -12/-62, devenir fantome, aller sur les fleurs blanches devant une tombe puis sur Tsog le fantome. Aller ensuite en 20/23, aller dans le tunnel avec une petite pelle de boisaille et cliquer sur les tonneuax de vin. Puis rentrer parler au chef. Quete n°22 : amener 20 aneaux d'agilité +4 ATTENTION CETTE QUETE A ETE MODIFIEE Quete n°23 : allez voir Zeurg en 8/2 dans le temple osamodas Quete n°24 : faire 10 capes bontariennes et les donner au capitaine Koda dans la milice. (recette : 1 teinture magique bleu + 1 plume de corbak + 1 laine de bouftou blanc) Quete n°25 : éplucher 10 patates dans la milice et les donner à Rei Nisuc Quete n°26 : Aller en -4/-12 dans la mine puis pour traverser passer d'abord par le trou à droite un peu au milieu puis dans le coin en bas à droite puis dans le coin en haut à droite puis dans le trou en haut à gauche puis dans le trou juste en dessous de celui où on apparait Parler à l'abra et combattre les gardiens (3 chevaucheurs de karne lvl 20 + 3 gobelins lvl 14) Emmener ensuite l'abra à Larry Poller en -30/-53 pour qu'il le désanvoute et le ramener à la milice. Quete n°27 : aucune information pour le moment Quete n°28 : aucune information pour le moment Quete n°29 : aucune information pour le moment Quete n°30 : Rapporter 15 venins de scorbute au capitaine Essacraf (dans la milice) Quete n°31 : défier Dike Tark en -31/-59 et perdre Quete n°32 : parler au tavernier du quartier des boulangers sur la map au dessus entrer dans la maison de utof et lui parler negocier rapporte 10 000k et arreter rapporte 1 000k Quete n°33 : passez en -27/-59 pour acheter un arc. puis allez en -19/35 et utiliser l'arc attention combat difficile puis vous etes dans Brakmar et potion de rappel pour aler voir amayrio. Quete n°34 : Rapporter 20 plansche de frene ou 10 racines d'abraknyde Quete n°35 : allez voir donathor en -35/-61 puis allez voir Paro Cabanne en -31/-55 il vous demande de la poussiere d'oni on trouve les onis dans le labyrinthe (entrée en -2/14) il faut un ongle de chevaucheur de karne pour entrer. Quete n°36 : Aller voir Grace Malcean en -34/-53 Allez parler a l'ecurueil miraculeux en -23/-62 avec un gland puis retourner en -34/-53 et toucher l'animal Quete n°37 : Tuer 10 miliciens de brakmar pour recuperer 10 badges. Quete n°38 : Chasser une tortue sur l'Ile de Moon pour sa cervelle. Quete n°39 : Tuer le groupe de Willim lenglad en -35/-54 Cra level 50 450 pv feca level 40 250 pv iop level 30 300 pv Quete n°40 : Allez liberé un prisonnier à brakmar. -23/38 Quete n°41 : Tuez 4 rats d'hyoactifs dans les égouts de Bonta. (level 60 - 750 pv - tape 2 fois à distance) Bon jeu.
Message édité le 02-04-2006 à 20:45:10 par mortcity
-------------------- "L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille" |
| Panda-Sensei | Cowabunga! | membres internes |  | 32 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 16:28:45
| Bravo, joli résumé des quetes dali Ek A quand les quetes brak qui continuent au dela de 39, on se le demande... Jaurais bien suivit la voie du guerrier jusqua 100 moa
-------------------- Verre plein je te vide, verre vide je te plains |
| Eki | Tout est bon dans le boufton ! | membres internes |  | 200 messages postés |
| Posté le 08-01-2007 à 23:58:04
| Sensei-sama sort tes ailes deja avant de vouloir passer pour un demon
-------------------- "L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille" |
| |
| | | | | | |
|