Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres 

 je ne suis pas sure d'avoir cliqué au bon endroit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Demether-
membres internes
-Demether-
1 message posté
   Posté le 24-01-2007 à 19:11:56   Voir le profil de -Demether- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Demether-   

oui donc heu... c'est un peu la pression tout ça!!!

J'ai intégré la brigade fantome il y a quelques jours, heu semaines, enfin bref depuis pas très longtemps ^^" mais c'est très chouette, les gens sont gentils et l'ambiance détendue

Mon perso est demether, une sadida qui tente de se faire une place dans le monde cruellement bourrin des dofusiens elle est mariée à un autre membre de la guilde nommé Panda-sensei qui est aussi mon homme dans la vie

Je ne sais pas quoi dire de plus ^^" ah oui j'ai lu que certains parlaient un peu du IRL, eh bien j'ai 18 ans et puis oh zut si vous voulez en savoir plus mp moi !!
Panda-Sensei
Cowabunga!
membres internes
Panda-Sensei
32 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:03:28   Voir le profil de Panda-Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda-Sensei   

Bienvenue mon ange, j'espere que tu te plaira parmi les gens de la Brigade qui sont tous, cest vrai, des amours...
J'en profite pour le dire ici, car je poste tres peu, mais moi aussi je vous aime tous, petits et grands Fantomes!!
Et je suis bien sur ravi que celle que j'aime ai rejoins nos rangs
Biz a tous


--------------------
Verre plein je te vide, verre vide je te plains
Nihilsum-Rsf
Dieu de l'Etre et du Néant
membres internes
Nihilsum-Rsf
5 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:22:32   Voir le profil de Nihilsum-Rsf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nihilsum-Rsf   

Hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres  je ne suis pas sure d'avoir cliqué au bon endroit!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum