Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Events 

 serveur héroique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:23:32   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

coucou,


Comme certains on déjà du voir, le serveur héroique sort mardi 23 septembre.

Pas la peine de se jeter dessus pour l'XP doublé la première semaine, l'XP est triplé et ceci tout le temps sur le serveur. les drop aussi sont triplés.

Qui est partant pour l'aventure sur ce serveur sachant que mort = redémarrage à 0



Perso, je pense y faire 2 perso :

* "un sadi + dégats " pour aider a démarrer rapidement les nouveaux perso.
Objectif lvl 50 et pano dindo

* un autre perso... pas décidé encore.

- Sram / Enu c'est sympa pour changer mais galère à monter
- Xelor je maitrise... mais le parchottage est quasi obligatoire
- feca .. classique

- iop / sacrieur / eca : non merci, c'est pas mon style
- Eni / Osa / panda : à voir
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:43:51   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

mouis, mouais, bof... je veux pas être morte...

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
shiraze
bras droit
membres internes
31 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 15:06:24   Voir le profil de shiraze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shiraze   

Je passes moi aussi mon tour, d'autant que je n'aurai de connexion internet que sporadiquement pendant un bout de temps, un WE de tps en tps et pt etre des fois la semaine, mais je ne peut rien prevoir.... je leves donc le pied sur Dof...
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 16:42:51   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

coucou,

bon quelques nouvelles a nouveau.


un sadi lvl 57, masi j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment. "kasyopee" survivante avec dindo complet.

il me manque une bonne arme / une bonne amulette et une bonne ceinture mais déjà c'est sympa comme ça. la bouloute est boosté à l'EPO et donne déjà 65 PV.

Par contre quand je vois des lvl 180 et un lvl 190 toujours vivant , j'en suis baba.... y'a vraiement des accro en mode heroique....
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 11:31:14   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

"Par contre quand je vois des lvl 180 et un lvl 190 toujours vivant , j'en suis baba.... y'a vraiement des accro en mode heroique.... "

Geek un jour ! Geek toujours

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 11:47:30   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

http://fr.youtube.com/watch?v=BotNvJxUqno

Et la polémique qui a suivit :

http://forum.dofus.com/fr/oto-mustam-f1045/%5Bsujet-unique%5D-la-mort-de-lil-t209839.html

Sinon faites l'amour pas la guerre

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:18:14   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Tres derangeant la condanation publique...

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 19:10:38   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

oui je suis tout a fait d'accord :s

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 10:54:49   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

Moi ce qui me gêne le plus c'est que ca ne soit pas le vrai joueur qui soit aux commandes lors de la mort de ce dernier.


Tu pars ton perso est en vie. 1 jour après il est mort...

Si il fallait le faire absoluement dans le jeu, pour le faire vraiment RP :
- je préfèrerais un injonction (par mail) a être présent dans le jeu à telle heure à tel endroit pour tribunal (et condamnation). La non présence entrainant la suppression des personnages.
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:53:15   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Je pense que ce n'est meme pas un jugement, c'est genant aussi cette espece de reigne par la peur, meme si on est dans un "jeu" les echaffaux n'ont pas leurs places

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Events  serveur héroiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum