Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 roll back : monde cruel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:01:40   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

hello,

youpi je m'etais cassé a creuser au fond desmine hier pour passer lvl 60 mineur... et pouf retour lvl 57 ou 58 ( je sais plus)


et hier soir vers minuit quand le serveur ramait plus (j'etais parti vers 20h) je me suis mis à XP.. anim lvl 76 et pouf parti....


une bonne journée de perdu... c'est rageant
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:51:44   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Que dire merci aux exploiteurs de bug ma perte 3/4 de lvl une guildalo un poil de pandore, pierre de topaze et scaraneau dorée ... de plus j'avais un peux xp ma fm ...

Message édité le 20-12-2006 à 15:39:55 par mortcity


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:08:04   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

Ben..moi j'ai pas beaucoup joué hier...mais j'ai quand même perdu une peau de soryo^^
Et un lvl de FM... vu comment c chaud a monter maintenant....
Bah....c'est la loose des exploitant de bug^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  roll back : monde cruelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum