Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Proposition d'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuribho
membres internes
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:54:55   Voir le profil de Kuribho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuribho   

Voila je me présente Kuribho bras droit de La Guild'halogene.

Etant donné que Syphetheelf bras droite de notre guilde et sosomos membre de votre guilde ce connaissent depuis très longtemp et s'apprécie on a pensé qu'il serais sympathique de rapprocher nos guildes.
Cela pourrais passer d'abord passer par un pacte de non aggresion entre nos perco ainsi que nos alignés.

Quelques info : Nous sommes lvl 17, 24 membres lvl 111 à 54.
Pour encore plus d'info voici notre forum www.guildehalogene.frbb.net

J'espére que vous répondrez favorablement à cette alliance.

Bonne continuation
La Guild'halogene !!
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:29:53   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bonjour kuribho !


Concernant notre guilde, nous sommes rendu lvl 20. Le nombre de membres chez nous n'est pas vraiment significatif, pas mal de joueurs ont de doubles comptes et donc plusieurs perso dans la guilde ^^.

en général on peut compter sur une dizaine de joueurs connectés chaque soir (un peu moins en journée) ... côté alignement c'est démon ou neutre.

Non agression de perco ? il faudrait déjà qu'on en pose car c'est de largent perdu pour l'instant de notre côté...


Pour le PvP, perso je n'en fait jamais, mais ce qui est sur c'est que les démons chez vous ne seront jamais agressé par nous ^^
Kuribho
membres internes
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:39:35   Voir le profil de Kuribho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuribho   

C'est dans l'eventualité si vous aviez des percos.
Le jour ou on vois le votre on l'aggro pas et le jour ou vous voyez le notre vous ne l'agressais pas
Pour les allignés nos anges n'aggresserons pas vos démons et vos démons n'aggressent pas nos anges.

C'est tout simple encore faut il que tout le monde le respecte
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:58:57   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Pas de soucis pour moi non plus ... La seul chose à faire et de passer le message de notre coté.

Bien cordialement.

Praxis.


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Kuribho
membres internes
5 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Kuribho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuribho   

De notre coté le message sera bien passé.
Notre forum est pas mal fréquenté.
Kuribho
membres internes
5 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:42:59   Voir le profil de Kuribho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuribho   

Cette demande d'alliance va t elle aboutir ou pas ?
shiraze
bras droit
membres internes
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 04:36:32   Voir le profil de shiraze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shiraze   

Le message est passé de notre coté chez bon nombre de joueurs et a été acceuillie plutot favorablement je pense^^
Donc, même si ne nous sommes pas encore rencontrés pour nous serrer la main je ne penses pas me tromper en considérant que cette alliance est conclue.
A une prochaine pour se croiser IG ca pourai etre simpa
Kuribho
membres internes
5 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:13:44   Voir le profil de Kuribho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuribho   

Ok il faudra que nos meneurs ou ceux qui en font l'office ce rencontre.
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:00:09   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

j'essaierai de passer ce soir sur dofus ( je suis encore au boulot là )
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Proposition d'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum