Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Problème dans la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 13:57:15   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bonjour,


Comme certains le savent sosomos c'est fait Hacker. Déjà il a perdu tous sont matos

Ensuite, comme il avait presque tous les droits sur la guilde, un petit gars s'est bien amusé a foutre la grouille dans la guilde ...


Ashrim , sadi-brigade, Ekless ont disparu de la guilde


Il faudrait faire un point si vous voyez d'autre problème car là... c'est sur c'est le bordel.
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:23:19   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

Arkk...abusé.....
Ben moi je reviens la semaine prochaine...donc...
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:22:02   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bon en fait, j'ai l'impression que le mec à virer ceux qui avait donné beaucoup d'XP à la guilde :

Dumaduma => faudra donc que je vois shiraze
Ekless => suffit d'attendre son retour
sadi-brigade => réintégrer ce soir
Ashrim => C bon aussi réintégré
sadidaxnice => faut le croiser...

heureusement que des persos qu'on connait bien quasiement.


j'ai + peur sur les perso moins connus..... et aussi y'a une personne que je connais pas du tout...
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:07:20   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Shiraze m'a avertit de se qui c'etait passé .. C'est tres triste..

Pour ce qui est du "retour d"Ekless" je ne crois pas que ce soit au gout du jour je crois que je fais actuellement un bloquage total en ce qui concerne dofus, le seul truc que je regrette c'est les amis que je laisse sur place, si je vous manque prenez de mes nouvelles par le biais de Shishi je fais de meme de mon coté... Sinon envoyé moi des couriels ( Shishi vous passera l'adresse).

Un gros bisous a Soso...:'(


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Problème dans la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum