Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Phinks : hall of Fame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 12:51:46   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

et oui, un peu fou, mais je commence à me taper des délires et à faire le fou furieux sous dofus.

les combats sont chaud mais c'est super fun ^^

Dans cette rubrique vont donc arriver les screenshots de mes plus belles victoires
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:56:40   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

*croise les bras* j'attends toujours le screen du Moon mwaaaaa ! Quoi t'as passé la soirée d'hier à installer je sais pas trop quoi sur ton pc ? m'est égal

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:18:16   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

Phinks à son lvl 122 contre le moon ( lvl up au passage)





Edité le 27-05-2008 à 12:59:23 par kalmina


Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:41:41   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

ooooh joli le 1 heure 1 minute

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 20:48:48   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Je suis trop fan :D.

Bravo !!

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Panda-Sensei
Cowabunga!
membres internes
Panda-Sensei
32 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:32:19   Voir le profil de Panda-Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda-Sensei   

Bravo Kal c'est beau

Et je ne parle pas de l'xp ...

--------------------
Verre plein je te vide, verre vide je te plains
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:56:48   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

un nouveau test : Phinks contre des Foux en solo

Me suis réabonné pour un an : un ti'foux




Edité le 27-05-2008 à 13:00:43 par kalmina


Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 08:20:39   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

Gg Kal, c'est effectivement une idée comme une autre d'aller poutrer du foux tout seul... faudra que j'essaye ^^ ah nan pas seule, je prendrais le Soso gonflable, je le mettrais devant comme ça si y'a quelqu'un qui doit prendre des baffes ça sera lui

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
shiraze
bras droit
membres internes
31 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:57:06   Voir le profil de shiraze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shiraze   

Comme a ton habitude Kal un tres beau combat
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:58:49   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

Pour mon prochain HOF ... je ne sais pas encore trop quoi mettre

- un solotage de bitouf aérien
- du poutrage de Zoth
- du solotage de boufton noir (nannn j'déconne : j'y arrive pas)

je peux aussi faire des screenshot Kalbusé

- 400.000 XP en 1 minutes de cbt

Si vous avez une idée de cbt, je veux bien tester (quitte à mourrir, on est pas en mode héroique)





Edité le 11-06-2008 à 17:07:31 par kalmina


Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 17:53:08   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

Hmmm vallée de la morkitue t'as testé ?

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:51:08   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Houla je viens de retrouver le net et que vois je? un phinks lvl 130 + huhu et bien ca va pas bien la tete les hl gros bill ...

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Tarika
membres internes
Tarika
148 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 10:58:19   Voir le profil de Tarika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarika   

C'est parce-que Phinks à décidé de me ratrapper, on l'entend souvent ruminer entre ses bandelettes : "je l'aurai un jour je l'aurai" ^^

--------------------
Il y a deux choses qui sont sans limite : la féminité et les moyens d'en abuser
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 12:43:22   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

coucou Ekless,


Ben oui ca monte plus ou moins rapidement. masi là c'est plutôt le côté lent qui reprend le dessus.

J'ai commencé la quête du dofus ocre ( oui faut être malade.. ) et je continue sinon le parchottage. ma chance est montée a 67

======================================

avec la redistribution des points sur ralentissement & vol du temps, j'ai passé poussière temporelle lvl 6 histoire d'avoir un sort de zone pour dropper.

voilà en gros les nouvelles du jeu.

Ah si : victo a commencé un enutrof, qu'il veut parchotter à 100 %
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 12:07:17   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

kalmina a écrit :

coucou Ekless,

J'ai commencé la quête du dofus ocre ( oui faut être malade.. ) et je continue sinon le parchottage. ma chance est montée a 67

======================================

Ah si : victo a commencé un enutrof, qu'il veut parchotter à 100 %



Bon courage

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Phinks : hall of FameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum