Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres 

 ma petite soeur est née!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:31:10   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   



J'ai une petite soeur

Ca y est... Mon père et ma mère se sont enfin décidé à procréer

Donc je vous présente failin!
Une sacrieuse.. (comme de par hasard....quelle chance!)
Actuellement elle es lvl 21....Je l'ai montée terre, donc avec coup de pied lvl 5, chatiment forcé lvl5, pour l'instant je monte épée dansante, pour me scarifier, puis seraz sacrifice (lvl 5 il deviens un sort de zone! quel bonheur
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 14:51:36   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

Sacrifice lvl 5 est une grosse erreur

en fait un sacrieur HL est ideal pour prendre les coup à la place d'une autre personne ( donc les coups pour 2 personne : à ta place et celui que tu protège).

quand tu te prend les degat pour 4 ou 5 personnes.... ca devient beaucoup trop. Car sur Grobe c'ets des très gros bourrins et tu mourras trop vite.
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:22:07   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Dsl Kal,
mais les sacri hl ont tous sacri lvl 5 c la seul maniere de survivre a grob ..
Sur ces gros cbt c'est le sacri qui prend tout les degats ca lui permet un sacrifice forcé a +800..+/- et quand tu as 2800pdv tu es le rare a etre sur d'evitier le one shoot( tout cela je l'ai vu )
bises

Message édité le 17-09-2006 à 15:31:26 par mortcity


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:41:51   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

à 2000 PV peut-être.... mais tant que tu n'as pas 1000 PV mieux vaut oublier sacrifice lvl 5. pour moi c'est pas du tout prioritaire.

je monterais une maitrise plutot. et j'attendrais autour du lvl 80 pour monter sacrifice lvl 5 (si on veut vraiemnt faire sacrifice)

lvl 50 tu as environ 600 PV.... si tu te prend 5-6 coups à 80 PV t'es quasi mort
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 10:19:32   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

La première utilité de sacrifice, pour moi c'est que niliaf ne perde pas de point de vie...donc cela me sera très utile....
De plus le template de failin (ma sacri) est entièrement conçu autours du jeu en duo avec un eni...donc je pense vraiment que sacrifice est un sort utile pour elle, et moi!
Quant à la maitrise...;ben vu que je suis pas riche, failin en aura une quand je l'aurai drop....(en espérant que cela arrive bientôt!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres  ma petite soeur est née!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum