Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres 

 Les enus force sont viables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pelle-Icule
membres internes
Image hébérgée par hiboox.com
2 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:02:07   Voir le profil de Pelle-Icule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pelle-Icule   

Bonjour !
IRL mon nom est Eliott, j'en suis à ma 18eme année et je viens d'avoir mon bac. Je suis pote IRL avec Xuec/Eclat, qui s'appelle Charles.
On vit à Nantes, bien que l'année prochaine je serais à Paris, et je ne pense pas que je jouerai autant à Dofus qu'aujourd'hui.

Pelle-Icule c'est mon enu, un enu force que j'avais créé pour le fun, pour voir ce que ça donnait. Au niveau 20 avec Barbe Grise j'ai compris.
J'ai arrêté de le jouer pendant quelques mois...4mois je crois. Depuis que j'ai aperçu une maitrise des pelles à pas trop cher, je l'ai repris.
Je suis niveau 55 aujourd'hui, je suis très satisfait de ce perso, je m'éclate bien, et il est redoutable en pvp

maintenant je n'ai plus qu'à droper une gelano, alors je vous laisse !

See y'a aux gelées
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:30:57   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Pelle dis moi pourrais tu nous expliquer comment, ton enu est monté comment, il est equipé etc etc (dans la partie aide ).

Merci d'avance


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  présentation des membres  Les enus force sont viablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum