Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Le dragon cachon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:56:59   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

L'autre jour, j'xp tranquille au cochon de lait...
J'aperçois le groupe du dragon cochon...je prend le temps de le regarder...et....un imbécile niveau 30 rentre dans le combat!
Evidemment il demande à l'aide! (le contraire aurai été surprenant...)
Donc je suis rentré (avec failin ma sacri lvl 26...) et j'ai au mois pu voir le DC :
Mais comme je ne sais pas inclure un screen dans le forum vous le verz plus tard.
Par contre le DC a 1900 pdv, faible eau et air...
Il ne tape que au cac (il fais tres mal bien sur...)
Quand il es loin il fais un sort d'immobilisation, histoire d'avoir le temps d'arriver au cac...
Je le pensai énormément balaise, à deux on lui a fais perdre 400 pdv...sachant qu'on étais vraiment pas au lvl il me parai donc faisable....voila...
Le seul soucis c le repop bien trop rare....
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:18:30   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

Sauf changement depuis la denière fois que je l'ai fait, le DC est assez fort mais faisable.

- "étourderie mortelle " le sort qu'il lance au debut, qui pour chaque PA utilisé fait perdre 1000 PV. bref vous êtes 2 tours sans rien pouvoir lancer comme sort.

- son attaque croutage fait tres tres mal mais uniquement au CaC (environ 500 degats)


Le DC à 5 PM. pour le battre, il faut lui retirer ses PM. il faut le battre a distance


- "ronce apaisante" des sadidas est impeccable pour ca
- 2 iops avec couper lvl 5 et 8 PA.
- des Enutrof avec le sort lvl 60 ou 70 qui enlève PM sur CC


bref les combinaisons sont assez faciles.

le combat est assez long mais le bestiau reste facile
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Le dragon cachonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum