Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Donjon kouloss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:00:09   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

C'etait une belle journée d'hiver, ces journées ou il fait bon vivre tranquillement, sans se soucier des comments des pourquoi, des quand diras-t'on....Mais la quand meme n'exagerons rien...Il est certes bon de prendre soin de son corps mais la je trouve que Nihil à un peu exageré.
Le shampoing bon .. les frisettes passons encore mais les couleurs, moi je dis stop.



Sensei et moi avions decidé de passer faire un tit coucou à Nihil, imaginez donc notre surprise...
Bien sure nous nous sommes moqués, Nihil c'est mis dans une rage folle et nous à capturer tout les deux et nous à fait subbir le meme traitement...





Enfin j'ai peut etre un peu romancer mais j'éspère que personne ne m'en voudra...


--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
wazanice
membres internes
1 message posté
   Posté le 06-01-2007 à 15:24:48   Voir le profil de wazanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wazanice   

oui pas mal du tout je voudrais bien l adresse de votre coiffeur et je trouve ke ca vous va bien a tous
Panda-Sensei
Cowabunga!
membres internes
Panda-Sensei
32 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:24:39   Voir le profil de Panda-Sensei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Panda-Sensei   

N'oublions pas de remercier Nihilou qui a eu l'initiative de ce beau donjon que jai jamais fini perso


--------------------
Verre plein je te vide, verre vide je te plains
Nihilsum-Rsf
Dieu de l'Etre et du Néant
membres internes
Nihilsum-Rsf
5 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:02:46   Voir le profil de Nihilsum-Rsf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nihilsum-Rsf   

Au final, ce changement de look s'est avéré être un vif succès...auprès des bouftous des cavernes...
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:46:35   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

Magnifique...
Tout simplement....
Vous avez l'air malin là
MEWMAGICIENNE
visiteur
MEWMAGICIENNE
1 message posté
   Posté le 19-03-2008 à 17:53:28   Voir le profil de MEWMAGICIENNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MEWMAGICIENNE   

vous etes marant comme ça devait etre drole ^^ et comment ta fait pour mettre la sidnature avec la xelor c est trop bien ^^

--------------------
la xelorette au ailes d'ange
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 12:42:41   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

MEWMAGICIENNE a écrit :

vous etes marant comme ça devait etre drole ^^ et comment ta fait pour mettre la sidnature avec la xelor c est trop bien ^^


Hum c'est une image type "gif" qui s'anime sur le net .

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Donjon koulossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum