Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Les bucherons attaquent le chene mou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:44:56   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Apres quelques bonnes bieres de ripate, deux de nos bucherons Niliaf et Huntis, ce decide de couper quelques planches de chene mou... Est ce une folie subbite qui les assiege? Toujours est il que n'ecoutant que leur courage, ils se retrouvent nez à nez face au Chene Mou...




Les adversaires et enemis naturelle se jaugent, le Chene Mou regarde les deux jeunes bucherons d'un air autain et tres sure de lui, nos deux amis se lancent sans fallir dans le combat...



Helas ce qui devait arriver, arriva... le beliqueux Chene Mou ne fit qu'une bouchée de nos petites amis et les transforma en abraknyde...

Cette nouvelle apparence les choquerent tout d'abord, puis peu à peu ils se plurents ainsi et prirent conscience de leurs charmes cachées.

Lors de leurs peligrinations l'un deux crut voire une apparition.
-"Est ce que je reve?" se dit Niliaf
- "Est ce là une Beautée Fatal ? Avec tout l'alcool que j'ai but je devrais mettre mes lunettes pour m'en assurer"


-" Mais oui c'est bien elle, je vais lui faire peur pour la faire rire" se dit il.


La belle ne pretat pas attention a l'abraknyde, le trouvant laid elle passa sont chemin, le jeune Niliaf en fut fort attristé et decida de trouver comment rompre le charme qui le tenait prissonnier de cette apparence... Pour cela il n'y avait qu'une seul solution, battre un feca tres fort lors d'un combat ou ses chances seraient ridiculement mince ...


P.s: dsl pour toi WIKLOU mais jouer en double compte a des risques, certes le risque de se voire transformer en abraknydes à 6 heure du matin, n'est pas tres courant...

FIN



--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:52:19   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

C'est fou ce que l'on peut faire à 6 heures du mat'


sofinette
membres internes
2 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:11:34   Voir le profil de sofinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofinette   

beinnnnnnnnnnnn moi je trouve sa tres sexy un abra lol surtout si il fait partie de la brigade lol
bon serieusement je trouve ses photo super genial et ca fait un bon souvenir de certains perso lol ou de ses couleurs mdrrrrrrrrr
merci a toi d avoir pris le temps de le faire bisoussssssssssssssss
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Les bucherons attaquent le chene mouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum