Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 La brigade Fantome sur un autre serveur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:24:55   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bonjour,


Comme tous ceux qui fréquentent ce forum le savent, le brigade Fantome existe sur DJAUL. Après une discussion IG, quelques joueurs seraient tentés de recommencer une aventure depuis 0 sur un nouveau Serveur.

J'aimerai avoir votre avis là dessus.


Personnellement :

- Je suis d'accord pour suivre l'aventure, mais cela se fera uniquement avec un seul perso de mon compte. Je garderais Animlak / Kamathor et Phinks sur Djaul.

* je ne parchoterrais pas
* je ne crafterais pas sur le nouveau serveur

sinon je réflechirais mais ca sera sans doute FECA (100% feu) / XELOR (100% feu) / IOP (100% force)

ENU / ENI : trop lourd a XP bas lvl je trouve.

Message édité le 26-01-2007 à 11:27:39 par kalmina
ash
membres internes
4 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 16:44:32   Voir le profil de ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ash   

perso vu le temps que je met deja a monter mon eni, allez sur un auter serveur n est pas gagner.
De plus il s agirai de quel serveur apres?( j en ai deja sur hecate :p)
Nihilsum-Rsf
Dieu de l'Etre et du Néant
membres internes
Nihilsum-Rsf
5 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:37:49   Voir le profil de Nihilsum-Rsf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nihilsum-Rsf   

Allez savoir, notre prochain serveur sera peut-être sur Wakfu
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  La brigade Fantome sur un autre serveur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum