Faux rhum des Captibrigadiers
Administrateurs : Eki, kalmina
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures... 

 Le brigade et les Donjons de Dofus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalmina
le chef a toujours raison!
membres internes
kalmina
152 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 17:04:11   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

bonjour,


Cette semaine fut riche en rebondissement. Après avoir atteint des lvl décents, nous nous sommes attelés a différents donjon.

=======================================================

Lundi soir : donjon minotor.


oui, on commence "petit" ... enfin pas vraiment mais on a décidé simplement de faire un minotor, pas un minotot.


Au rendez-vous :

- Ekless : xelor 127 Intel / Vita ~ 1400 PV
- Therapy: Eni 115 Intel ++ ~ 750 PV
- Shishi : Cra 122 boosteur de dragodinde. ~ 750 PV
- Phinks : Xelor 114 ("pff t'as trop de sagesse !" ~ 670 PV

=====================================
On commence donc par la découverte du donjon :

Au depart c'est pas vraiment compliquer : on ne comprend rien. On n'arrive pas a changer de salle. d'après les "indices" laissé dans le jeu, il faudrait que qq1 meurt pour arriver au cimetière.

en gros dans le labyrinthe il y a 25 salles réparti sur un carré.
Les salles sont numérotées de 1 à 5 pour la première ligne, 6 à 10 pour la deuxième etc...

le but numero 1 est de trouver le mominotor & le deminoboule.

* Pour circuler d'une salle à l'autre : les levier bleus permettent d'ouvrir une porte bleue sur la même colonne
* pour circuler sur une ligne il faut utiliser les leviers jaune.


prenons l'exemple de la ligne 3 : salle 11 / 12 / 13 / 14 / 15

Le cimetière est en salle 14
En actionnant le levier jaune de la salle 15 : la porte 14 <=> 13 s'ouvre

En actionnant le levier jaune à gauche de la salle 13 : la porte 15 <=> 14 s'ouvre

En actionnant le levier jaune à gauche de la salle 14 : la porte 13 <=> 12 s'ouvre

En actionnant le levier jaune à gauche de la salle 12 : la porte 13 <=> 14 s'ouvre
=====================================

on tue les 2 boss et on retourne en salle centrale (13):

-> on donne les reliques et hop on arrive au boss.

là se trouve
- 2 gaminos ( boost les resist )
- 2 scaratos ( donne des PA aux alliés)
- 1 serpiplume
- 1 mominotor
- 1 deminoboule
- 1 minotor

le gros dur c'est le minotor. il vous lance des tofus à 150 PV de degats OU vous saute dessus (150 à 250 degat => 500 à 600 en CC)

face au mominotor et deminoboule, par experience précédente, on les ralentis. apres je me téléporte pour dégommer les Gaminos.

et PAF c'est la qu'on découvre la vrai force de frappe d'un minotor.
il me frappe une fois (220 de dégat et recule de 6 cases) il me court dessus et me remet ca... en CC "Adios Phinks". j'avais quand même buter un scaratos et bien amoché l'autre

Shishi de ses fleche finit les gamino pendant qu'ekless tente de tanker les 3 brutes.

le placement est plutot hasardeux et les soins sont du coup plutot en masse... bref ca n'avance pas.

Sur mes conseils, therapy finit dans un coin attaquer par le mominotor. Ekless qui joue juste apres le minotor et avant le deminoboule je téléporte à côté de therapy.

Le minotor fonce sur ekless et frappe.... il lui reste plus que 93 PV.... vite "momification" car avant therapy, il reste encore le déminoboule !. Il frappe ekless est à "1 PV" !!!!
therapy lance une reconstit... ouf +1400 PV d'un coup... ca va mieux.
on attaque ensuite un travail de sape... le demino en prems. Ce qui permet a Thera de jouer juste apres ekless et le minotor.

au final victoire longue et dure mais très belle et un sabot pour shishi !
shiraze
bras droit
membres internes
31 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:38:07   Voir le profil de shiraze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shiraze   

Salut kal,

Tres joli resumé de combat que voilà et une fois de plus merci au stratège.
Je confirme ce fut long et laborieux mais vraiment simpa...
J'aurai bien voulu assister aussi a la fin du combat contre le crocabulia, ca a dû etre quelque chose!!
failin
vraiment j\'sais pas la...
membres internes
failin
48 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:55:15   Voir le profil de failin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à failin   

GG les gars....
Un petit passage...et tu as eu un sabot shishi????
COOL ^^

Amusez vous bien...
Et si par le plus grand des hasards, l'un de nous est contacté pour faire parti des béta-testeur de Wakfu (vous êtes tous inscrit bien sur?),
Qu'il tienne au courant les autres !!!
Eki
Tout est bon dans le boufton !
membres internes
Eki
200 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:58:55   Voir le profil de Eki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eki   

Ben oui ca fut un de mes plus chouette cbt, je dois rajouter le Tanu a 4 sans eni(donj Kitsoune)et le 1er chateau wa a deux avec Kal ... du grand, du long, de l'heroique

--------------------
"L'heure n'est jamais si bien donnée que par une aiguille"
Haut de pagePages : 1  
 
 Faux rhum des Captibrigadiers  La taverne  Nos aventures...  Le brigade et les Donjons de DofusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum